INSTAR Deutschland GmbH

CGI Commands



Contrôlez votre caméra IP INSTAR sur votre navigateur Web par défaut

CGI: Common Gateway Interface(Interface de passerelle commune)

Le Common Gateway Interface (CGI) est une méthode standard pour la livraison de contenu dynamique à jouer sur des sites Web. CGI fournit une interface entre le serveur Web et des programmes qui génèrent le contenu Web. Ces programmes sont connus comme des scripts CGI ou simplement CGIs. Les commandes CGI énumérés ci-après vous permettent de communiquer directement avec votre INSTAR caméra IP via votre navigateur web. Il suffit d'ajouter l'adresse IP de votre caméra à la commande et le soumettre à travers le champ d'adresse de votre navigateur. Les commandes peuvent être intégrées, comme dans la WebUI de la caméra, dans les pages HTML.

Série 1080p La série FullHD INSTAR repose sur le chipset HiChip (HC) qui est inspiré de la solution HiSilicon (HS). Les commandes suivantes peuvent être appliquées à tous les modèles de caméra avec une résolution de 1080p.
Série 720p La série des caméras HD INSTAR actuelle repose sur le chipset Grainmedia (GM) qui est inspiré de la solution HighSilicon (HS). Les commandes suivantes peuvent être appliquées aux modèles de caméra GM (comme les modèles de caméra IN-5907HD, IN-6012HD et IN-7011HD) et HS (IN-6011HD).
Série VGA La série des caméras HD actuelles INSTAR repose sur le chipset Winbond (WB). La solution WB est très courante chez les caméras VGA et les commandes suivantes peuvent donc être appliquées à une grande variété de caméras. Les caméras INSTAR compatibles sont la série 29xx, la série 30xx et la série 40xx.