INSTAR Deutschland GmbH

Port Forwarding - Netgear



C'est la 2ème étape du Port Forwarding, cliquez ici pour aller à l'étape I.

Remote Access your Camera behind an Netgear Router

Configuration de la redirection de port dans votre Netgear Router - Cliquez pour regarder la vidéo

Étape 1

Pour accéder à l'interface web de votre routeur, entrez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur Web. Le nom d'utilisateur de connexion par défaut est admin et le mot de passe est password. Allez à Redirection de port in the Advanced dans le menu Avancé (voir ci-dessous). Tapez l'adresse IP de votre caméra dans le champ Adresse IP du serveur. Vous pouvez trouver l'adresse IP à l'aide de l'Outil de Caméra INSTAR. Cliquez sur Ajouter pour enregistrer la règle.

Portforwarding Netgear

Allez à Advancé/Redirection de port et tapez l'adresse IP de votre caméra pour définir une nouvelle règle de redirection de port.

Étape 2

Vous aurez besoin de changer à la fois le Du Port et Au Port au port que vous voulez utiliser pour votre caméra. Cliquez sur Modifier Service pour personnaliser le service.

Portforwarding Netgear

Cliquez sur Modifier Service pour régler le port redirigé au port LAN de votre caméra.

Étape 3

Vous pouvez maintenant choisir un nom de service. Définissez le protocole TCP et choisissez votre port de caméra pour le Du Port et Au Port. Le port par défaut pour votre caméra est 80.

Portforwarding Netgear

Réglez la règle de redirection de votre caméra.

Étape 4

Cliquez sur Appliquer pour activer le service.

Portforwarding Netgear

Après avoir cliqué sur Appliquer, la règle de port sera active pour votre caméra.

Si vous voulez utilisr plus d'une caméra, vous devez créer une règle de port unique pour chaque caméra. Assurez-vous que le Port Public doit être différent pour chaque unité. Par exemple, si vous utilisez le port 80 pour la première caméra, puis la seconde devrait avoir le Port 81 et la troisième en 82 etc.

Pour pouvoir accéder à la vidéo Flash, il faut également définir une seconde redirection de port. Par conséquent, suivez simplement le manuel de cette étape, avec la seule différence pour régler le port Flash (RTMP) à la place. Donc, pour votre première caméra, tous les ports sont réglés sur 1935, pour votre deuxième caméra, c'est 1936, etc.

Pour accéder à chaque caméra, vous devez taper quelque chose comme ceci:

  • Caméra 1: ab1234.ddns-instar.com:8081
  • Caméra 2: ab1234.ddns-instar.com:8082

etc...

Maintenant, toutes les redirections de port pour votre caméra sont définies dans le routeur. Vous pouvez maintenant continuer avec l'étape suivante:

Étape III : The Camera´s DDNS-Address and the Remote-Access

Step III