INSTAR Deutschland GmbH

Port Forwarding - Vodafone EasyBox



C'est la 2ème étape du Port Forwarding, cliquez ici pour aller à l'étape I.

Remote Access your Camera behind an Vodafone EasyBox

Configuration de la redirection de port dans votre Vodafone EasyBox - Cliquez pour regarder la vidéo

Étape 1

Pour accéder à l'interface utilisateur de votre routeur, ouvrez l'adresse suivante avec votre navigateur Internet 192.168.2.1. Le default login est nomutilisateur = root ou admin et password = 123456. Accédez au Port Mapping dans l'onglet Data et cliquez sur le symbole Edit sous Configure.

Portforwarding Vodafone EasyBox

Étape 2

Tapez l'adresse IP de votre caméra dans le champ LAN IP. Réglez LAN et Public Port sur le port de votre caméra. Pour votre première caméra, les deux ports sont 8081, pour votre deuxième caméra 8082 etc. Cliquez sur le symbole __Enter __- sous Configurer pour enregistrer le service.

Portforwarding Vodafone EasyBox

Le service est maintenant actif.

Portforwarding Vodafone EasyBox

Étape 3

Pour pouvoir accéder à la vidéo Flash, il faut également définir une seconde redirection de port. Par conséquent, suivez simplement le manuel de cette étape, avec la seule différence pour régler le port Flash (RTMP) à la place. Donc, pour votre première caméra, tous les ports sont réglés sur 1935, pour votre deuxième caméra, c'est 1936, etc.

Maintenant, toutes les redirections de port pour votre caméra sont définies dans le routeur. Vous pouvez maintenant continuer avec l'étape suivante:

Étape III : The Camera´s DDNS-Address and the Remote-Access

Étape III