Notification d'alarme

Troubleshooting the Email Alarm

La détection de mouvement de la caméra fonctionne par analyse continue des images. La caméra compare l'image actuelle avec l'image précédent. Pendant ce processus, la caméra détecte, dans l'image, un changement d'éclairage, ainsi que d'un changement de la position d'un objet ou personne par rapport à son environnement. Avec la sensibilité, vous pouvez régler la taille du changement pour déclencher une alarme.

Table des matières

  1. Gmail
  2. Telekom Speedport
  3. T-Online Mail
  4. GMX Mail

Gmail

Problème: Vous créez un compte GMail spécialement pour les e-mails d'alarme, mais le test Email s'échoue toujours en raison d'une authentification défectueuse.

Solution: Google surveille votre comportement pour estimer qu'il est vraiment vous qui accède au compte de messagerie. Lorsque vous utilisez un nouveau dispositif - par exemple un autre smartphone ou votre caméra IP - pour vous connecter à votre compte, Google pourrait vous bloquer et demander une authentification. Cela entraînera votre Test-mail à l'échec. Connectez-vous à votre compte via le navigateur web et et vérifiez si votre compte GMail a été bloqué, ou si Google vous dit qu'ils ont pris une 'activité suspecte'. Il suffit de vous authentifier et / ou de confirmer que la tentative de connexion bloquée était de vous.

Problème: GMail fonctionne toujours bien, mais vous ne recevez les nouveaux e-mails d'alarme plus. et vous recevez toujours des e-mails provenant d'autres expéditeurs dans votre compte GMail.

Solution: GMail a commencé à limiter la quantité d'e-mails que vous êtes autorisé à envoyer avec un compte gratuit. Votre caméra utilise le serveur GMail SMTP pour envoyer des emails d'alarme et donc affecté par la quantité de mails que vous êtes autorisé à envoyer. Vous pouvez configurer un compte GMail spécifique pour votre caméra, afin d'éviter tout chevauchement avec le quota de vos e-mails personnels.

Problème: Vous ne pouvez pas envoyer un mail de test - la connexion a échouée.

Solution: Activez l'accès SMTP pour les applications moins sécurisées.

Gmail: Troubleshooting the Email Alarm

Ouvrez le menu de votre compte e-mail, sélectionnez Compte pour ouvrir vos paramètres de compte. Allez aux Paramètres de Connexion et permettez l'accès des applications moins sécurisées.

Telekom Speedport

Problème: Vous utilisez la caméra derrière une Telekom Speedport. Et vous avez entré le serveur SMTP et les informations de connexion, malheureusement, l'e-mail de test échoue toujours.

Solution: Le Telekom Speedport a intégré récemment une liste de serveur SMTP autorisé dans le firmware. Cette fonction de filtre est automatiquement activée en général. Bien que cette liste contient des adresses de serveur les plus courantes, il pourrait encore interférer avec vos tentatives pour contacter les serveurs SMTP avec votre caméra. Vous pouvez désactiver l'abus de détection d'e-mail pour un moment (redémarrez votre Speedport si nécessaire) et essayez à nouveau.

Telekom Speedport: Troubleshooting the Email Alarm

Désactivez le Détection de l'Abus de Courrier et re-essayez d'envoyer votre e-mail de test. Si cela fonctionne, ajoutez votre adresse de serveur SMTP à la liste des adresses autorisées et activez la fonction de nouveau.

T-Online Mail

Problème: Vous avez configué un nouveau compte de messagerie T-Online pour la notification d'alarme de votre caméra. Mais le test-mail échoue toujours en raison d'une authentification défectueuse.

Solution: Vous devez définir un mot de passe unique pour l'accès SMTP des apps externes dans votre compte de messagerie T-Online.

T-Online Mail: Troubleshooting the Email Alarm

Connectez-vous à votre compte T-Online et allez au Menu puis Propriétés. Allez à Mot de passe et cliquez sur Modifier le mot de passe d'e-mail. Suivez les instructions et confirmez votre mot de passe.

T-Online Mail: Troubleshooting the Email Alarm

Connectez-vous à la WebUI de votre caméra et allez à Alarme/Serveur SMTP et sélectionnez T-Online dans Préréglages SMTP. Entrez votre adresse e-mail complète comme le nom d'utilisateur, et saisissez le mot de passe. Ensuite, entrez l'adresse T-Online sous Alarme/Email et confirmez l'entrée et testez la connexion.

GMX Mail

Problème: L'Email de test échoue toujours.

Solution: Vous devez activer le service SMTP pour les programmes externes tels que Thunderbird ou Outlook.

GMX Mail: Troubleshooting the Email Alarm

Protection des Données