Centre de surveillance InstarVision

Logiciel Windows Phone :: InstarVision

Ajouter une Caméra: Accès DDNS

Vous avez manqué l'audio avec votre modèle 1080p?


Après avoir installé la nouvelle version, lancez l'application et balayez vers la droite pour accéder à l'onglet Caméras. Le symbole + en haut à droite vous permet de choisir entre trois façons d'ajouter votre caméra IP.

InstarVision for Windows Phone

[01] Allez au menu Multivue ou Caméras et cliquez sur le bouton + en bas à gauche pour ajouter votre caméra IP.

InstarVision for Windows Phone

[02] Sélectionnez pour ajouter une nouvelle caméra IP.

InstarVision for Windows Phone

[03] Sélectionnez pour scanner le Code QR (720p / 1080p) dans la WebUI de votre caméra ou choisissez manuellement votre modèle de caméra.

InstarVision for Windows Phone

[04] Choisissez le fabricant de votre caméra.

InstarVision for Windows Phone

[05] Choisissez votre modèle de caméra. Puis cliquez sur Suivant pour continuer.

InstarVision for Windows Phone

[06] Tapez un nom pour votre caméra et cliquez sur Suivant pour continuer.

InstarVision for Windows Phone

[07] Entrez le DDNS (720p / 1080p) ou Adresse IP locale (720p / 1080p) et cliquez sur Suivant pour continuer.

InstarVision for Windows Phone

[08] Entrez le Adresse IP locale (720p / 1080p) de votre caméra ou (720p / 1080p) et cliquez sur Suviant pour continuer.

InstarVision for Windows Phone

[09] Entrez le Port LAN (HTTP) (720p / 1080p) de votre caméra et cliquez sur Suivant pour continuer.

InstarVision for Windows Phone

[10] Nom d'utilisateur (720p / 1080p) de votre caméra et cliquez sur Suivant pour continuer.

InstarVision for Windows Phone

[11] Vous pouvez cliquer sur + pour ajouter une adresse IP locale et un port local pour votre caméra.

InstarVision for Windows Phone

[12] Vous pouvez maintenant tester vos paramètres et cliquez Sauvegarder pour ajouter votre caméra.

DDNS ou P2P Vous devez d'abord choisir d'ajouter votre caméra via son adresse IP locale / DDNS ou son UID P2P. Pour le Service P oint- 2 - P oint, consultez Ici: 720p / 1080p Camera Series. Pour le service Point-2-Point s'il vous plaît Continue Reading Here .
Modèle de Caméra InstarVision vous permet d'ajouter des caméras de différents fabricants sauf INSTAR. Sélectionnez la marque correcte et le modèle de votre caméra. Vous pouvez également opter pour scanner le Code QR dans le menu DDNS: Série de Caméras 720p / 1080p - Vous serez invité à remplir toutes les informations nécessaires pour ajouter votre caméra!
Nom de Caméra Vous pouvez définir un nom pour votre caméra - le nom n'a pas à être identique au nom de la caméra dans la WebUI.
Host/Adresse IP Entrez l'adresse IP locale de votre caméra (par exemple 192.168.178.26) pour accéder à votre caméra à domicile, ou utilisez votre adresse DDNS (par exemple abcd12.ddns-instar.de) lorsque vous voulez accéder à votre caméra en dehors. Notez que vous aurez besoin d'une règle de Redirection de port dans votre routeur Internet pour utiliser le DDNS Service !
Port Entrez le port http de la caméra, il peut être trouvé et configuré dans la WebUI de la caméra 720p / 1080p . La valeur par défaut est de 80 - mais nous vous recommandons de le changer pour le port 8081 ou supérieur . Notez que vous aurez besoin d'une règle de Redirection de port dans votre routeur Internet pour utiliser le DDNS Service !
Nom d'utilisateur Pour accéder à votre caméra, vous devrez fournir le nom d'utilisateur que vous utilisez pour vous connecter à la WebUI de votre caméra. Le nom d'utilisateur par défaut pour les caméras HD et VGA est admin .
Mot de passe Entrez le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à la WebUI de votre caméra. Le mot de passe par défaut est instar pour les caméras HD et aucun mot de passe pour les caméras VGA.
Test/Ajouter Ensuite, cliquez sur Test pour vérifier votre configuration. Cliquez sur Enregistrer une fois que le test a réussi. Allez dans le Menu Multiview Menu pour accéder au flux vidéo live de vos caméras.

Protection des Données