Logiciel Windows pour votre caméra IP INSTAR

ZoneTrigger

La série de logiciels Zone Trigger vise à permettre à quiconque d'intégrer la détection de mouvement ou de son dans leurs projets personnalisés. Lors de la détection de mouvement, Zone Trigger peut effectuer une multitude de tâches, telles que jouer des sons, exécuter des programmes ou des commandes, prendre le contrôle d'autres logiciels ou du matériel, envoyer des e-mails et des fichiers sur Internet. En outre, il dispose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que les services d'archives et un serveur HTTP intégré pour la visualisation à distance.

Pour intégrer votre caméra IP INSTAR dans Zone Trigger , nous vous recommandons de télécharger la dernière version d'ici.

Ajouter une Camera

Après avoir installé la nouvelle version de ZoneTrigger, lancez le programme et ouvrez Ajouter une nouvelle source vidéo et sélectionnez d'ajouter une caméra IP par URL. Tapez le port HTTP de l'adresse IP des caméras, cependant, laissez le nom d'utilisateur et mot de passe vide. Maintenant cliquez sur Spécifiez le chemin et ajoutez la ligne videostream.cgi?user=admin&pwd= si votre caméra a toujours l'utilisateur de connexion par défaut = admin et le mot de passe = <Vide> - modifiez le chemin vidéo en conséquence si vous avez modifié quelque chose.

Blue Iris for your INSTAR IP Camera

Ajouter une nouvelle source vidéo par URL.

Détection de mouvement

ZoneTrigger, comme le nom du logiciel pourrait suggérer, emploie des zones de déclenchement que vous pouvez positionner sur le dessus de la vidéo librement. La valeur par défaut est un point chaud en forme ronde qui utilise une détection de mouvement basée sur un logiciel pour déclencher un événement d'alarme. C'est la technique la plus simple et la plus polyvalente. Le logiciel recherche toute différence entre les images en comparant la couleur des pixels et la luminosité sans essayer d'identifier quoi que ce soit. Ces différences peuvent être causées par des objets en mouvement, des lumières allumées/éteintes, des ombres et même des vibrations. Vous pouvez affecter rapidement une action à un événement comme l'enregistrement d'une vidéo, le transfert d'un instantané vers un serveur FTP ou l'envoi d'un courrier électronique de notification.

Blue Iris for your INSTAR IP Camera

Ajouter une nouvelle source vidéo par URL.

Outre la Détection de mouvement simple, il y a beaucoup d'autres déclencheurs qui peuvent être utilisé pour la surveillance. Par exemple, FlowControl détermine la direction dans laquelle les gens se déplacent. Level Measure ou Pattern Matching compare l'image d'entrée à une image de référence pour déterminer l'état d'un objet particulier.

Blue Iris for your INSTAR IP Camera

En outre la détection de mouvement standard, vous disposez d'une variété de déclencheurs avancés.

Protection des Données