Logiciel Windows pour votre caméra IP INSTAR

iSpy Connect

iSpy utilise vos caméras, webcams, caméras IP et microphones afin de détecter et d'enregistrer le mouvement ou le son. Le média capturé est comprimé en vidéo flash ou mp4 et diffusé en toute sécurité sur le Web et le réseau local. iSpy peut fonctionner sur plusieurs ordinateurs simultanément. Il est doté des fonctions complètes y compris Email, SMS et Twitter d'alerte et la visualisation à distance. Certaines des principales caractéristiques sont: Caméras et Microphones illimités(y compris les caméras IP et USB), Détection de mouvement(3 types), Traitement de mouvement(4 types), Enregistrement sur la détection, Enregistrement dans les délais prévus, Enregistrement avec Audio, Accès à distance, Broadcasting audio réseau(via Serveur iSpy), Protection par mot de passe, Enregistrement Desktop, Téléchargement YouTube, SMS, Twitter et des alertes par e-mail.

Afin d'intégrer votre caméra IP INSTAR à Spy de ISPYConnect, nous vous recommandons de télécharger la dernière version ICI.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Ajouter une Caméra HD

Après avoir installé la nouvelle version d'iSpy, lancez le programme.

Étape 1

Cliquez sur le bouton Ajouter et sélectionnez Caméra IP pour ajouter votre caméra HD INSTAR.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Étape 2

ISi vous voulez utiliser le flux MJPEG, tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe dans les champs de texte donnés. Tapez l'URL complète dans le http://:/videostream.cgi?. Puis cliquez sur Ok.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Si vous voulez utiliser le flux H.264, tapez l'url rtsp complète dans le Champ URL. L'URL doit avoir le schéma suivant: rtsp://:@/11?. Puis cliquez sur Ok.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Étape 3

Saisissez un nom pour la nouvelle caméra ajoutée dans le champ de texte Nom. Puis appuyez sur Terminé.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Réglages avancés

Pour plus de détails concernant les fonctionalités d'iSpy, référez-vous au iSpy User Guide pour un tutoriel plus approfondi. Notez également que iSpy prend en charge les Plugins pour des fonctionnalités supplémentaires comme License Plate Recognition, Face Recognition, Barcode Scanners, Text Overlays, etc. Vous pouvez également utiliser le logiciel pour rendre votre caméra IP disponibles pour les programmes de chat vidéo comme Skype.

La section suivante est destiné à vous donner un aperçu des fonctionnalités avancées que vous pourriez utiliser avec votre caméra IP INSTAR. Vous pouvez accéder aux paramètres avancés de la caméra en plaçant votre souris sur la vidéo de la caméra et en cliquant sur le symbole Cog dans le menu contextuel.

Paramètres de Caméra

L'onglet Paramètres de Caméra vous permet de modifier les options vidéo de base comme le taux de trame et les superpositions de texte. Egalement, vous pouvez modifier la source vidéo si l'adresse de la caméra ou la connexion a été modifiée. Vous pouvez aussi ajouter un masquage d'alarme à l'image vidéo ou activer la fonction de microphone si il n'est pas activé automatiquement.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Modifiez l'option vidéo et audio de base de votre caméra

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Ajoutez un fichier image Noir&Blanche à la caméra pour masquer des zones de la vidéo où la vie privée est concernée.

Détection de mouvement

iSpy fournit une gamme des algorithmes différents de détection de mouvement intégrés. Chaque détecteur de mouvement apporte des impacts différents à la performance et est adapté à des fins différentes.

Deux cadres: Probablement le type le plus commun que vous utilisez. iSpy compare simplement la dernière trame à la trame courante.
Cadre personnalisé: iSpy stocke une trame dans la mémoire et le compare aux trames suivantes. Cela est idéal pour la détection si les choses se changent.
Modélisation de fond: Expérimenter avec les différents algorithme de détection de mouvement pour trouver celui qui fonctionne le mieux pour votre surveillance.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Expérimentez avec les différents algorithmes de détection de mouvement pour trouver celui qui fonctionne le mieux pour votre surveillance.

La sensibilité peut être réglée dans une Plage de Déclenchement, vous permettant de définir un niveau maximal et minimal de la détection de mouvement. La fonction de coupure pour les niveaux de détection élevés vous permet de réduire les fausses alarmes dues à par exemple des changements dans les conditions d'éclairage (passage de nuages pendant la journée ou passage de la voiture pendant la nuit). Tous les changements qui affectent l'ensemble de l'image vidéo peuvent facilement être enlevés en tant qu'un déclencheur d'alarme par le niveau de détection supérieur. Le niveau inférieur définit le montant minimum de mouvement qui doit se produire pour déclencher une alerte.

Définissez un niveau de détection supérieur et inférieur de coupure afin de réduire les fausses alarmes.

Le Filtre HSL permet iSpy d'ignorer certaines couleurs ou des plages de luminosité lors de la recherche du mouvement. Par exemple, ignorerant constamment les objets (comme des arbres ou des nuages) ou suivi des objets d'une couleur spécifique (comme votre voiture rouge dans un parking). Utilisez la roue de couleur sur la gauche pour sélectionner une gamme de couleurs pour les ignorer, ou suivre (en fonction de la sélection du menu déroulant pour "Fill Type"). Vous pouvez ensuite spécifier les niveaux maximaux et minimaux de la saturation et la luminosité. Un aperçu live de ce que le détecteur de mouvement détecte est prévu en haut à droite. Ici vous pouvez voir que le détecteur est réglé à ne regarder que pour les couleurs rouges et ignorer tout le reste - cela signifie qu'il enregistre et avertit uniquement si quelque chose de rouge entre dans le cadre.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Le filtre HSL permet iSpy de soit ignorer les couleurs ou de réagir uniquement à une couleur spécifique dans la trame vidéo.

iSpy peut surveiller les zones spécifiques de la vision et ignorer les autres. Vous pouvez ajouter autant de zones de détection rectangulaire que vous le souhaitez (iSpy ne surveillera que cette zone dans les zones). Pour ajouter une zone, cliquez et faites glisser un rectangle translucide. Pour effacer toutes les zones, cliquez sur ''Vider zones''. Notez que aucune zone définie surveillera la vision entière de la caméra.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Limitez la zone de détection en dessinant des formes rectangulaires sur l'image vidéo. Seuls les mouvements à l'intérieur de la zone dessinée seront détectés pour réduire les fausses alertes.

Alertes

iSpy déclenche des alertes pour les caméras et les microphones quand il détecte un mouvement ou un bruit(vous pouvez également déclencher des alertes pour sans mouvement ou sans bruit).

Mode: Sélectionnez le mode Mouvement/sans mouvement ou mode plug-in. Cliquez sur le bouton "..." pour configurer les paramètres différents.
Continu/Lorsque mouvement détecté/Déclenchement externe: Ces options sont applicables aux plugins uniquement. Par exemple, vous voulez effectuer seulement la reconnaissance de plaque d'immatriculation (en utilisant le plug-in) lorsqu'un mouvement est détecté.
Actions: Actions à effectuer sur l'alerte - Vous pouvez ajouter autant d'actions ici que vous le souhaitez.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Définissez un critère qui est utilisé pour déclencher une alerte - la valeur par défaut est de détecter les mouvements dans l'image vidéo.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Définissez une action qui est déclenchée par une détection - vous pouvez ajouter autant d'actions que vous le souhaitez.

Enregistrement

iSpy dispose de 4 modes d'enregistrement:

Sans Enregistrement: Déclenchée manuellement - soit par un clic droit sur la caméra dans iSpy et un clic sur "Enregistrement" ou par un clic sur "Enregistrement" dans iSpyConnect.
Enregistrement sur Détection: Démarrer l'enregistrement dès qu'un mouvement est détecté, quelle que soit la durée du mouvement détecté.
Enregistrement sur Alerte: Ceci est très utile pour compter sur le nombre d'enregistrements si vous avez défini un point de déclenchement de la détection de mouvment sensible.
Enregistrement de Laps de temps: iSpy enregistre un trame sur l'intervalle que vous choisissez et convertirt les images dans un fichier de film. Enregistrement sur détection signifie que ispy procède à l'enregistrement dès qu'il détecte un mouvement. Enregistrement sur alerte signifie enregistrement lorsque ispy génère une alerte - des alertes peuvent être générées par des plugins comme la détection de visage ou de reconnaissance de plaque d'immatriculation ou autre chose.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Réglez les paramètres d'enregistrement pour votre caméra.

Contrôle PTZ

iSpy comprend un fichier de définition XML pour le contrôle PTZ de la caméra. Vous pouvez contrôler le PTZ pour votre caméra à partir de ce panneau, ou vous pouvez contrôler le PTZ dans iSpy en maintenant le bouton central de la souris sur la caméra ou dans le menu contextuel (pour les commandes avancées comme allumer/éteindre la lumière IR). Si votre caméra dispose des contrôles zoom, vous pouvez utiliser la molette de la souris sur la caméra pour agrandir ou réduire.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Paramètres PTZ.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Menu PTZ.

Add a INSTAR Camera to iSpy Connect

Contrôleur PTZ.

Protection des Données