INSTAR Deutschland GmbH

macOS Software for your INSTAR IP Camera



Logiciel macOS :: Sighthound

Sighthound Video est un logiciel de surveillance pour les maisons et les entreprises qui ont été formés pour reconnaître les personnes et les objets. La plupart des applications de sécurité disponibles dans les canaux de consommation utilisent la détection de mouvement afin de déterminer si les objets en mouvement sont présents dans la vidéo. La détection de mouvement analyse le nombre de pixels ayant changé entre les images. Lorsque assez de pixels changent, la vidéo est enregistrée et/ou le client est informé d'un événement de mouvement.

Malheureusement, les pixels peuvent également changer avec les nuages passant au-dessus, les feuilles qui balancent dans le vent, ou les lumières scintillantes. Les systèmes plus avancés permettent aux clients d'ignorer certaines zones de la vidéo ou de définir les niveaux de sensibilité. Néanmoins, la détection de mouvement génère souvent un nombre de fausses alertes inacceptables. La vision de l'ordinateur n'est pas basée sur les pixels en mouvement, elle fonctionne en apprenant ce que certains objets ressemblent, de la même manière qu'un enfant apprend. La vision de l'ordinateur peut détecter, suivre et reconnaître les objets d'une manière que les détecteurs de mouvement ne peuvent jamais atteindre.

Afin d'intégrer votre caméra IP INSTAR à Sighthound, nous vous recommandons de télécharger la dernière version ici.

Ajouter une Caméra

Après avoir installé la nouvelle version de Sighthound, lancez le programme, cliquez pour ajouter une nouvelle caméra et sélectionnez le modèle de votre caméra INSTAR.

Sighthound for your INSTAR IP Camera

Cliquez sur Ajouter pour ouvrir la boîte de dialogue de Configuration de Caméra.

Sighthound for your INSTAR IP Camera

Vous obtiendrez un instantané de votre caméra ici - Puis cliquez sur Suivant.

Sighthound for your INSTAR IP Camera

Donnez u nom à votre caméra - Puis cliquez sur Suivant.

Détection de mouvment

To activate the motion detection, click the camera name and choose New Rule:

Sighthound for your INSTAR IP Camera

Cliquez sur Nouvelle Règle pour ouvrir la boîte de dialogue Éditeur de règle.

Étape 1

Cliquez sur Look for: pour afficher le menu déroulant et sélectionnez l'objet à rechercher. Vous pouvez sélectionner Personnes, Objets inconnus (tels que des véhicules ou des animaux de compagnie) ou Tous les objets (personnes et objets inconnus). Vous pouvez également sélectionner Ignorer les objets plus petits que.. pour filtrer les objets en arrière-plan qui ne sont jamais plus grands qu'un certain nombre de pixels. Si un objet s'approche de la distance et se grandit, cependant, les parties de la vidéo où elle est petite seront également incluses.

Sighthound for your INSTAR IP Camera

Étape 2

Cliquez sur That are: pour afficher les options et sélectionner l'emplacement de l'objet dans la vidéo et la façon qu'il se déplace. Sélectionnez l'emplacement et/ou la direction de l'objet que vous souhaitez trouver (par exemple, à l'intérieur ou à l'extérieur d'une zone, traversant une frontière, entrant ou sortant d'une porte).

Sighthound for your INSTAR IP Camera

Étape 3

Cliquez sur If Seen: pour afficher les options pour la réponse d'alarme et la gestion de stockage d'enregistrement vidéo.

Sighthound for your INSTAR IP Camera

Cochez la case My Computer pour marquer le clip à enregistrer sur votre ordinateur.

Sighthound for your INSTAR IP Camera

Définissez les réponses d'alarme supplémentaires - comme une alerte par courrier électronique.