1080p Interface utilisateur Web

Menu d'alarme


Actions d'alarme

Régler le comportement de la caméra en cas d'événement d'alarme actionné. Vous pouvez régler la caméra pour vous envoyer un e-mail et enregistrer des instantanés ou des vidéos sur votre carte SD. SMTP avant d'activer la notification d'e-mail et que vous avez une carte SD SDÉ (max 32 Go, 16 Go préinstallée) pour l'Enregistrement vidéo et la Fonction FTP.

Zones de détection de mouvement

Les zones d'alarme détectent le mouvement par une analyse d'image qui est sensible à tout changement dans l'image vidéo au lieu d'employer un capteur infrarouge ou micro-ondes. Vous pouvez configurer jusqu'à 4 zones de détection. Activez simplement une zone et ignorez celles indésirées, et réglez la sensibilité d'une manière de fixer un seuil pour les événements de déclenchement. Une fois la détection de mouvement dans une zone est activée, sa sensibilité peut être réglée de très peu sensible (valeur = 0) à très sensible (valeur = 100).

Horaire d'alarme

Ici, vous pouvez dresser un horaire dans lequel la détection de mouvement peut être active pour les zones de détection activées. Chaque carré bleu représente 30 minutes de détection de mouvement armée. Assurez-vous de définir un bon fuseau horaire de la caméra. Et n'oubliez pas l'heure d'été!

Push Service

Votre caméra peut vous informer par e-mail chaque fois qu'une détection de mouvement est déclenchée. La notification Push sert le même but mais est beaucoup plus rapide! Activez Push si vous voulez être averti dès que quelque chose se passe devant votre caméra. La notification push fonctionne uniquement avec notre application InstarVision pour iOS ou Android.

Serveur d'Alarme

Utilisez votre caméra pour avertir votre système domotique en cas de détection de mouvement.