INSTAR Deutschland GmbH

Alarm Menu // Alarm Actions



Pour être toujours tenu au courant d’ un événement de déclenchement d’alerte, vous pouvez activer ici la fonction de noticification par E-mail, et le stockage des instantanés ou vidéos sur votre carte SD. Vérifiez que le Serveur SMTP a été paramétré avant d’activer la notification par e-mail et que une Carte SD est branchée au logement de carte SDHC de votre caméra( juqu’à 32Go) pour l’Enregistrement planifié - une carte SD de 4 Go est incluse dans l’emballage.

Définir ce que votre caméra doit faire dans le cas d'une alerte

Que voulez-vous que la caméra fasse en cas d'alarme

Régler le comportement de la caméra en cas d'un événement d'alarme déclenché. Vous pouvez régler la caméra pour vous envoyer un e-mail et d'enregistrer des instantanés ou des vidéos sur votre carte SD. Assurez-vous que vosu avez configuré les paramètres du Serveur SMTP avant d'activer la Notification email et que vous avez une Carte SD au logement SDHC (max. 32 Go) pour l'Enregistrement vidéo planifié - une carte SD 4 Go est préinstallée.


Détection de mouvement basée sur logiciel

La détection de mouvement basé sur un logiciel utilisé par votre caméra pour les Zones d'alarme activées ne nécessite aucun matériel supplémentaire et peut être très précis dans les environnements intérieurs contrôlés. L'inconvénient est que la détection de mouvement ne peut pas distinguer si une seule personne se déplace à travers l'espace, ou si un nuage qui passe jette une ombre - tout peut déclencher une alarme.

INSTAR 1080p Web User Interface - Alarm Actions

Envoyer un Email Toutes les actions d'alarme peuvent être déclenchées par les Zones de détection de mouvement, l'entrée d'alarme ainsi que l'alarme audio. Ici vous pouvez activer la notification d'alarme par email en cas d'événement de déclenchement. Notez que vous devez d'abord définir votre serveur de courrier sortant (SMTP) et Destinataire email avant d'utiliser cette fonction.
Enregistrer l'enregistrement sur la carte SD Activez pour enregistrer une vidéo sur la Carte SD interne en cas d'alarme. Le nom de fichier vidéo d'alarme commence toujours par un A et continue avec un horodatage. Votre caméra enregistre toujours 3 secondes avant l'événement d'alarme et 15 secondes après le déclenchement. Une nouvelle vidéo 15s commencera directement après si le mouvement continue.
Transférer des enregistrements via FTP Activez l'envoi d'une vidéo sur votre serveur FTP après un déclenchement d'alarme. Notez vous devez d'abord définir vos Informations sur le serveur FTP.
Enregistrer l'instantané sur SD Activez l'enregistrement des instantanés sur la Carte SD en cas d'alarme.
Transférer des instantanés via FTP Activez l'envoi d'instantanés sur votre serveur FTP en cas d'alarme. Notez que vous devez d'abord définir vos informations FTP dans le Menu FTP.
Résolution d'instantané Définissez la résolution utilisée pour les instantanés téléchargés sur FTP, Email ou enregistrés sur la carte SD en cas d'alarme.
Nombre d'instantanés (email) Définissez le nombre d'images que vous souhaitez associer à un e-mail d'alarme. Notez que l'e-mail peut être retardé si vous joignez trop d'images. Si vous souhaitez être averti sans délai, utilisez le Service Push.
Nombre d'instantanés (SD) Définissez le nombre d'images que vous souhaitez enregistrer sur la Carte SD en cas de déclenchement d'alarme.
Nombre d'instantanés (FTP) Définissez le nombre d'images que vous souhaitez envoyer à votre Serveur FTP en cas d'alarme.
Lire le signal d'alarme Réglez si vous voulez que votre caméra lire un signal d'alarme en cas d'alarme. Veuillez ne pas l'utiliser en combinaison avec l'alarme audio (ci-dessous) :).
Activer l'alarme audio Laissez votre caméra écouter les bruits. C'est la fonction idéale pour utiliser votre caméra comme un babyphone.
Sensibilité Réglez la sensibilité de la détection audio.
Activer la sortie d'alarme Activez la sortie d'alarme de votre caméra (pas tous les modèles de caméra) et laissez votre caméra fermer le relais en cas d'alarme.
Durée de sortie Définissez pour combien de temps le relais de sortie d'alarme doit être fermé en cas d'alarme.
Activer l'entrée d'alarme Activez l'entrée d'alarme de votre caméra (pas tous les modèles de caméra). Des informations sur la connexion d'un capteur externe peuvent être trouvées ici. Vous pouvez connecter tous les capteurs à votre caméra qui fonctionne via un contact libre de potentiel.
Circuit électrique pendant l'alarme/Dispositif d'alarme réglé sur Réglez si votre capteur externe est configuré pour fermer le circuit en cas de détection ou s'il va ouvrir le contact (voir aussi IN-MOTION 500). Sachez que Votre caméra sera dans un état d'alarme constant, si vous réglez l'entrée d'alarme sur N.C. et que vous ne connectez pas de capteur externe. (Cela peut être utilisé pour tester vos paramètres d'alarme)
Lier l'entrée d'alarme avec les zones d'alarme Il est recommandé de coupler la Détection de mouvement interne avec le capteur externe. Notez que vous devez avoir au moins une zone de détection active lorsque vous utilisez l'état couplé.
Activer le capteur PIR interne Activer le capteur infrarouge passif interne (détecteur de mouvement PIR) pour déclencher une alerte dès qu'une personne pénètre dans la zone de surveillance (non disponible pour tous les modèles). Vous pouvez désactiver les Zones d'alarme une fois que le capteur PIR est actif. Mais dans la plupart des cas, il est recommandé de coupler la Détection de mouvement interne avec le capteur PIR.
Lier PIR et zones de détection de mouvement Vous pouvez également coupler les Zones d'alarme avec le capteur PIR interne. Utilisez cette fonction pour filtrer efficacement les fausses alertes. Sanchez que vous devez au moins activer l'une des zones d'alarme pour utiliser cette fonction! Vous devez également appuyer à la fois sur le Symbole de l'oeil ainsi que le Symbole Cambrioleur dans notre application smartphone pour activer/désactiver l'alarme.

Utiliser un capteur externe

Vous pouvez utiliser un détecteur de mouvement externe, par ex. IN-MOTION 500 pour améliorer le taux de détection de votre caméra (Seuls les caméras avec une entrée d'alarme et non équipé avec un capteur de mouvement PIR comme IN-8015 HD). Il suffit de Connect the Sensor à l'entrée d'alarme et d'activer l'entrée externe. La caméra déclenchera une alarme lorsque les broches 3&4 sont pontées et l'état du relais est réglé sur fermé en cas d'alarme (n.o. normalement ouvert). S'il est configuré en ouvrir en cas d'alarme, l'alarme sera déclenchée une fois que le circuit est rompu par le relais à l'intérieur du détecteur (n.c. "Normalement fermé") ou si le câble est débranché. L'état que vous avez à choisir dépend de votre capteur - le mauvais choix donnera une alerte en continu une fois que le détecteur est connecté.

Remarque

Lorsque vous utilisez un capteur externe (ou le capteur PIR interne en cas de IN-8015 HD), vous devez ensuite désactiver la détection de mouvement interne (zones d'alarme) ou la coupler avec l'entrée d'alarme! L'alarme ne peut pas être déclenchée autrement.

Une fois que vous avez lié les deux méthodes de détection, vous devez toujours désactiver les deux pour désactiver la détection de mouvement!

Utiliser le capteur interne (par ex. IN-8015 HD)

L'activation du capteur PIR interne ou externe vous permet d'assurer exclusivement sur les mouvements qui diffèrent par leur température de la température de fond. Dans la plupart des cas, ce sera une personne ou un animal devant les caméras ou le moteur chaud d'une voiture. Les changements dans les conditions de lumière, le brouillard devant la caméra pendant la nuit ou les mouvements dans le vent ne seront pas détectées par le capteur PIR.

En couplant le capteur PIR avec les zones de détection, vous ne recevrez seulement un événement d'alarme si les deux méthodes de détection ont été déclenchées en même temps. Cela permettra de filtrer un grand nombre de fausses alertes que vous pourriez recevoir. Mais il faut savoir que cela pourrait aussi éliminer quelques alertes positive.

Commuter les appareils externes en cas d'alarme (ou manuellement)

La sortie d'alarme se connecte à un relais dans la caméra qui peut être commutée manuellement ou automatiquement en cas d'un événement d'alarme. Vérifiez le Activer Sortie d'Alarme Externe pour laisser caméra ouvrir ou fermer un circuit avec un dispositif externe connecté aux broches 1&2(voir Page 5). La sortie externe peut être utilisé avec la détection de mouvement de la caméra pour activer des dispositifs de signalisation comme des sirènes ou des lumières LED. Il peut également être utilisé pour commander les appareils connectés manuellement, par exemple via notre app smartphone. Le relais peut être connecté à des circuits avec jusqu'à 60 V en courant continu/125 V en courant alternatif et max. 1 A.