INSTAR Deutschland GmbH

Features Menu // Alarm Emails



Ici, vous devez saisir l'expéditeur, les destinataires, le sujet ainsi qu'un texte d'e-mail court avec un maximum de 64 caractères. L'adresse de l'expéditeur doit être conforme aux Paramètres du serveur SMTP, bien que certains fournisseurs de messagerie vous laissent choisir librement ce champ. Si vous souhaitez envoyer l'e-mail à plusieurs adresses, séparez simplement les adresses par un point-virgule. Par ex. max.mustermann@instar.de ; franz.fingerhut@instar.de. Il est recommandé de remplir la ligne d'objet et le corps du texte de l'e-mail pour éviter que le courrier ne soit intercepté par des gardes de spam.

Définir des adresses de Destinataire pour Email d'alarme

Set Receiver Addresses for the Alarm Emails

Nous vous recommandons de choisir le préréglage SMTP INSTAR:

Lorsque le préréglage SMTP INSTAR est sélectionné, remplissez simplement l'adresse e-mail de votre destinataire (ci-dessous) et appliquez & testez vos paramètres

Set Receiver Addresses for the Alarm Emails

Ici, vous devez saisir l'expéditeur, les destinataires, le sujet ainsi qu'un texte d'e-mail court avec un maximum de 64 caractères. L'adresse de l'expéditeur doit être conforme aux paramètres du serveur SMTP, bien que certains fournisseurs de messagerie vous laissent choisir librement ce champ. Si vous souhaitez envoyer l'e-mail à plusieurs adresses, séparez simplement les adresses par un point-virgule. Par ex. max.mustermann@instar.de ; franz.fingerhut@instar.de. Il est recommandé de remplir la ligne d'objet et le corps du texte de l'e-mail pour éviter que le courrier ne soit intercepté par des gardes de spam.