Caractéristiques Menu // Nightvision infrarouge


Les LEDs IR de votre caméra peuvent être activées et désactivées automatiquement, grâce à un capteur de luminosité interne. Si vous voulez utiliser la caméra derrière une fenêtre réfléchissante, ou par exemple, comme un webcam météo et ne nécessitent donc pas la lumière infrarouge, vous pouvez désactiver les LEDs facilement. À noter que le filtre de coupure IR sera donc déplacé de façon permanente avant l'objectif dans ce mode. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser un projecteur IR externe avec votre caméra, si les lumières IR internes sont éteints.

Désactiver les LEDs de vision nocturne

Deactivate the Night vision LEDs

Statut de LED infrarouge Ici vous pouvez régler le comportement des LEDs infrarouges de la caméra. Vous pouvez choisir entre 3 modes dans lesquels les voyants sont toujours éteints, toujours allumés ou automatiquement activés par un capteur d'image lorsqu'il fait nuit.
Horaire pour LEDs IR Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait du mode automatique - par ex. le mode nuit s'allume toujours trop tôt ou s'éteint trop tard - vous pouvez définir des heures fixes pour ces événements ici.
Activer les LED IR à Ici vous pouvez régler l'heure, lorsque les LED IR sont en mode automatique. Rappelez-vous que cela activera seulement les LED IR s'il fait assez sombre. Le capteur photo de la caméra empêche l'activation du mode de vision nocturne pendant la journée.
Désactiver les LED IR à L'heure que vous définissez ici sera l'heure à laquelle les LED IR seront désactivées.

Fait attention

Si vous désactivez les LED IR la nuit, vous risquez d'obtenir de fausses alertes de la détection de mouvement interne. Dans ce cas, vous devrez désactiver la détection de mouvement pendant la nuit en utilisant Horaire d'alarme.

Protection des Données