INSTAR Deutschland GmbH

Features Menu // Pan, Tilt & Zoom



Désactiver le calibrage de votre caméra lors du démarrage (désactivera également les positions sauvegardées). Laissez votre caméra aller à une position sauvegardée après un redémarrage ou limiter la portée du mouvement Pan&Tilt pour des soucis de confidentialité.

Fonction Pan & Tilt

Uniquement pour Caméras Pan, Tilt & Zoom

Positions

Pan & Tilt Configuration

Activer le mouvement de réglage Activez ou désactivez le calibrage PTZ de la caméra lors du démarrage. Notez que les Positions sauvegardées pour votre caméra ne seront plus disponible, lorsque l'étalonnage est désactivé.
Position 1 après redémarrage La caméra se déplace vers la position centrale après l'étalonnage par défaut. Cochez cette case, si vous souhaitez aller à la Position sauvegardée 1. Disponible uniquement lorsque le calibrage de la caméra est actif!
Activer la position d'alarme Activez la position de l'alarme si vous souhaitez que votre caméra se déplace vers une position enregistrée spécifique une fois l'alarme déclenchée. Ceci est particulièrement intéressant, si vous utilisez un capteur externe, comme IN-MOTION 500, ou une Alarme audio interne. Laissez votre appareil photo garder un œil sur un côté et un capteur secondaire de l'autre côté. Disponible uniquement lorsque le calibrage de la caméra est actif!
Sélectionner la position de l'alarme Réglez la position de l'alarme ici (voir ci-dessus).
Aller automatiquement à la position de stationnement Voulez-vous que votre caméra pointe toujours dans une direction spécifique par défaut? Activez la position de stationnement pour que votre caméra revienne automatiquement à cette position après avoir été déplacée.
Sélectionner la position de stationnement Réglez la position de stationnement ici (voir ci-dessus).
Déplacer après X secondes Votre caméra attendra x secondes avant de revenir à sa position de stationnement (voir ci-dessus).

Ici, vous pouvez désactiver le calibrage de la caméra lors du démarrage (notez que cela désactive également vos positions sauvegardées!), Allez à la position 1 enregistrée après un redémarrage et réglez la vitesse et le nombre d'auto-balayages pour le mouvement Pan&Tilt lorsque vous utilisez le HSCAN ou VSCAN.

Les limites Pan&Tilt Limits seront affichées à côté du Pavé de contrôle PTZ. Vous pouvez les utiliser pour limiter la plage de mouvement de votre caméra (voir ci-dessous).

Élargi

Pan & Tilt Configuration

Éviter les alarmes lors du mouvement Dans la plupart des cas, il est indésirable, que le mouvement Pan&Tilt de votre caméra provoque à une Détection de mouvement. Mais si vous voulez être averti lorsque votre caméra est déplacée, cochez cette case.
Activer le mouvement pas à pas Avec les paramètres par défaut, votre caméra se déplacera dans une direction tant que vous appuyez sur la touche fléchée Pavé de contrôle. Lorsque votre connexion à la caméra est plaquée avec des latences élevées, il peut arriver que la commande d'arrêt soit perdue et que votre caméra se déplace jusqu'à la fin de la plage. Vous pouvez utiliser le mouvement d'un pas pour empêcher cela. Votre caméra ne se déplace que d'un pas à chaque clic sur le pavé de contrôle, ce qui vous donnera la meilleure précision possible.
Vitesse Pan Réglez la vélocité du mouvement horizontal de votre caméra.
Vitesse Tilt Réglez la vélocité du mouvement vertical de votre caméra.
Nombre de tours VSCAN Définissez le nombre d'exécutions verticales que votre caméra doit effectuer une fois que vous avez démarré la Fonction vscan.
Nombre de tours HSCAN Définissez le nombre d'exécutions horizontales que votre caméra doit effectuer une fois que vous avez démarré la Fonction hscan.



Caméras extérieures (par exemple, IN-9020 Full HD)

Pan & Tilt Configuration

Activer la position de démarrage / l'action Activer une position / action à laquelle la caméra doit se déplacer après une procédure de démarrage.
Sélectionnez Position / Action de démarrage Sélectionnez une position enregistrée sur laquelle votre caméra doit se placer après le démarrage ou activez le balayage vertical ou Fonction Tour
Tour Interval (en secondes) Définir l'intervalle d'attente entre Tour à partir de 5-120s
Activer la position d'alarme Voulez-vous que votre caméra pointe dans une direction spécifique lorsqu'une alarme est déclenchée? Activez cette fonction ici.
Sélectionnez la position de l'alarme Réglez la position à laquelle vous souhaitez que votre caméra se déplace en cas d'alarme ici (voir ci-dessus).
Activer la position de parc après 120s Voulez-vous que votre caméra pointe toujours dans une direction spécifique par défaut? Activez la position de stationnement pour que votre caméra revienne automatiquement à cette position après avoir été déplacée.
Sélectionnez la position de parc Réglez la position de parc ici (voir ci-dessus).
Utilisez votre fonction comme action de stationnement Alternativement, vous pouvez activer la fonction tour 120 après le déplacement manuel de la caméra. Cette fonction est nécessaire car le fait d'effectuer un panoramique ou d'incliner la caméra manuellement arrêtera la visite que vous avez commencée. Activez-le pour vous assurer que votre caméra continue sa tournée après avoir utilisé la fonction de panoramique et d'inclinaison manuelle.
Activer le mouvement pas à pas Avec les réglages par défaut, votre caméra se déplacera dans une direction tant que vous appuyez sur la touche fléchée sur le pavé de commande PTZ. Lorsque votre connexion à l'appareil photo est en proie à des latences élevées, il peut arriver que la commande d'arrêt soit perdue et que votre caméra se déplace jusqu'à la fin de la plage. Vous pouvez utiliser le mouvement en une étape pour empêcher cela. Votre caméra ne bougera que d'un cran à chaque clic sur le clavier de commande, vous offrant ainsi la plus grande précision.