Menu Système // Date & Heure


Votre caméra contacte automatiquement avec un soi-disant serveur NTP pour régler l'horloge interne. Il est recommandé d'activer ce service à tout moment. Mais si votre appareil ne peut pas se connecter à Internet, vous pouvez synchroniser l'horloge avec votre ordinateur. Notez que cela doit être fait régulièrement pour garder votre caméra à temps.

Garder votre Caméra synchronisée

System Date & Time Settings

Heure actuelle de votre caméra Heure interne définie dans le système d'exploitation de votre caméra. Cette heure sera utilisée pour tous les horaires d'alarme et d'enregistrement, ainsi que l'horodatage utilisé pour les noms de fichiers.
Synchroniser avec l'heure PC Si votre caméra n'a pas accédé à Internet, vous pouvez utiliser cette fonction pour synchroniser le réglage de l'heure de votre ordinateur avec votre caméra. Ce n'est pas recommandé, car vous devrez répéter ce processus régulièrement pour garder l'horloge interne précise.
Synchronisation automatique Cette fonction synchronise l'horloge interne de votre caméra avec un serveur de temps Internet (NTP). Il est recommandé de l'utiliser pour que la caméra reste précis dans le temps.
Envisager DST Activer ou désactiver l'heure d'été.
Fuseau horaire Ici vous pouvez choisir le fuseau horaire dans lequel la caméra est située - dans le cas de l'Allemagne, ce serait GMT + 1.
Serveur NTP Si vous rencontrez des problèmes avec la synchronisation automatique, vous pouvez essayer un serveur de temps Internet différent de cette liste. Les réseaux d'entreprise fermés peuvent avoir besoin de configurer un serveur NTP interne - ceci peut être fait avec la Commande CGI .
Serveur personnalisé Les réseaux d'entreprise fermés peuvent avoir besoin de définir un serveur NTP interne.
Intervalle de mise à jour NTP Définissez l'intervalle que vous souhaitez que votre caméra utilise pour la synchronisation de l'heure.

Vous pouvez régler l’horloge interne de la caméra en synchronisant la caméra avec l’horloge de l’ordinateur, ou celle du serveur NTP. Une fois la caméra connectée au réseau, il est recommandé de la synchroniser avec le serveur NTP pour obtenir un horodatage précis lors des événements de déclenchement d’alarme. Et tenez compte de l’horaire d’été quand il est nécessaire.

Protection des Données