Menu d'enregistrement // Série Photo


Prenez des photos dans l'intervalle de temps et placez les images sur un Logiciel tiers pour créer une vidéo de laps de temps. Vous pouvez également choisir de télécharger l'instantané avec un nom de fichier fixe. Cela remplace toujours le dernier fichier et vous permet d'intégrer facilement une "image en direct" de votre caméra IP dans votre page d'accueil.

Configurer une série de photos sur la carte SD

INSTAR 720p Web User Interface - Photoseries

Série de photos sur carte SD Activez l'enregistrement d'instantané planifié sur la carte SD interne. Veuillez noter que l'enregistrement ne commence que lorsque l' Horaire d'enregistrement est activé.
Intervalle de temps en secondes Définissez l'intervalle de temps entre les instantanés. L'intervalle le plus long pris en charge est 86400 secondes - cela créerait une série de photos avec 24 heures entre deux images enregistrées.
Série de photos à Email Activez l'enregistrement instantané planifié et envoyer ces instantanés par Email . Veuillez noter que l'enregistrement ne commence que lorsque l' Horaire d'enregistrement est activé et vous avez défini un Serveur SMTP .
Intervalle de temps en minutes Définissez l'intervalle de temps entre les instantanés. L'intervalle le plus long pris en charge est 1440 minutes - cela créerait une série de photos avec 24 heures entre deux images enregistrées.
Série de photos au serveur FTP Activez l'enregistrement instantané planifié et téléchargez ces instantanés sur un Serveur FTP . Veuillez noter que l'enregistrement ne commence que lorsque l' Horaire d'enregistrement est activé et vous avez défini un Serveur FTP .
Nom de fichier avec horodatage Créer un nom de fichier pour chaque instantané d'un horodatage.
Nom de fichier fixe Définissez un nom de fichier fixe et remplacez le fichier à chaque téléchargement. De cette façon, vous n'aurez qu'un seul fichier téléchargé sur votre Serveur FTP - ce qui est idéal, si vous voulez intégrer ce fichier sur votre site web.
Intervalle de temps Définissez l'intervalle de temps entre les instantanés. L'intervalle le plus long pris en charge est 86400 secondes - cela créerait une série de photos avec 24 heures entre deux images enregistrées.

Protection des Données