INSTAR Deutschland GmbH

System Menu // ONVIF



L'industrie des solutions de surveillance IP a un protocole standard appelé ONVIF qui permet aux caméras de communiquer les uns avec les autres et avec les appareils d'enregistrement du réseau (NVR). Vous pouvez activer ou désactiver ce service et changer le port qu'il utilise, au besoin de votre appareil de réception ONVIF.

Intégrer votre caméra INSTAR dans une application tierce

INSTAR 720p Web User Interface - ONVIF

Activer le protocole ONVIF Activer ou désactiver le service ONVIF de votre caméra.
Port ONVIF C'est le port que les périphériques externes doivent utiliser pour communiquer avec votre caméra sur le protocole ONVIF protocol. Il est recommandé de le laisser à sa valeur par défaut 8080. Assurez-vous de ne pas utiliser le même port que le Port LAN, RTMP ou RTSP!
Authentification ONVIF Si votre appareil tiers ONVIF ne peut pas se connecter avec votre caméra, vous pouvez essayer de désactiver l'authentification pour le protocole ONVIF. Sachez que tout le monde peut se connecter au flux vidéo en direct de votre caméra, si l'authentification est désactivée. Il n'est pas recommandé de transférer le port ONVIF vers Internet dans ce cas.

ONVIF est une norme mondiale pour l’interface des produits IP de sécurité. La spécification ONVIF apporte une interopérabilité entre les produits de différents fabricants. Cela permet l’intégration de la caméra INSTAR(comme une caméra ONVIF générique) dans les systèmes de sécurité existants.